Séminaire du Conseil d’administration de l’UNAFORIS : deux journées stratégiques à l’HETIS
Des débats riches autour de la formation en intervention sociale
Durant ces deux journées intenses, les administrateurs ont débattu de plusieurs enjeux majeurs :
- les finalités des formations en intervention sociale,
- l’ouverture de l’union à l’ensemble des acteurs de la formation,
- l’articulation des dynamiques territoriales régionales et nationales.
Ces échanges ont permis de poser les bases des décisions qui guideront les actions de l’UNAFORIS dans les prochaines années pour transformer l'offre de formation, renforcer l’appareil de formation.
Un accueil chaleureux à l’HETIS
Au-delà des travaux, ce séminaire a été marqué par un cadre convivial et propice aux échanges. L’UNAFORIS remercie chaleureusement toute l’équipe de l’HETIS, et tout particulièrement son président Albert Marouani et Philippe Fofana son président, pour leur accueil et leur soutien à l’organisation de ce rendez-vous.
Construire ensemble l’avenir de la formation en intervention sociale
Grâce à son implication et à la richesse des débats, ce séminaire met en évidence la force de l'intelligence collective au service de la formation en travail social et le rôle de l'UNAFORIS comme ensemblier sur ces questions.



