Pays de la Loire > L'ARIFTS recrute un chargé de communication (H/F)

Le 06/01/2021

Recrutement d’un chargé de communication (H/F)

en CDI à temps plein



L’ARIFTS recrute sur le site nantais un/une chargé/e de communication à temps plein en contrat à durée indéterminée au sein de la Direction générale.

L’ARIFTS est le principal établissement de formation en travail social des Pays de la Loire. Il accueille chaque année sur ses deux sites de Nantes et Angers plus de 1 200 personnes en formation initiale et près de 7 000 en formation continue pour les métiers de l’intervention sociale et de la petite enfance.

Organisée en 5 pôles (Formations initiales, Formation tout au long de la vie, Formations à l’encadrement et au management, Ressources, recherche, innovations et développement, Ressources humaines, financier et technique), l’ARIFTS est en développement permanent de ses activités.

L’ARIFTS emploie 140 salariés permanents. Son budget en 2019 était de 11,3 M€.

Missions

Sous la responsabilité du Directeur général, le/la chargé(e) de communication élabore la politique globale de communication, développe et met en oeuvre un plan stratégique global de communication.

Au regard des objectifs définis, il/elle suit et analyse les résultats des différentes actions de communication et leur impact commercial.

  • Stratégie et projets
  • Communication institutionnelle
  • Communication interne
  • Démarche commerciale et marketing

Lettre de candidature et CV doivent être adressés avant le 25 janvier 2021.

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous.

Documents et téléchargements