Occitanie > L’IFRASS recrute un/e directeur/trice général/e (F/H)

Le 26/02/2020

OFFRE D’EMPLOI

DIRECTEUR GENERAL (F/H)

L’IFRASS est un Institut de formation (Association Loi 1901 - 70 salariés - 2 directions de pôles) qui intervient, en étroite relation avec les professionnels, dans le champ à la fois du sanitaire et du social. Il accueille chaque année sur ses 2 pôles de formation initiale plus de 600 étudiants pour les préparer aux différents diplômes d’Etat en travail social et en santé de niveaux 3 à 6. Il dispense des formations continues pour les professionnels en activité, soutient et accompagne les projets VAE, propose des approches pédagogiques innovantes comme la formation à distance ou des formations multimodales destinées à favoriser l’autonomie et la personnalisation des parcours et il promeut l’ouverture à l’international au travers de stages ou de parcours d’études à l’étranger.

Il organise par ailleurs avec les différents partenaires des secteurs sanitaire et social, des journées d’études et des animations.

Dans le cadre du départ à la retraite de son directeur général, l’IFRASS recrute son futur directeur général F/H qui, en lien avec la présidence et le Conseil d’administration, participe à l’élaboration de la vision et du plan stratégique de l’association en vue de son développement.

Poste à pourvoir en CDI au 1er septembre 2020.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 27 mars 2020.

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous.

Documents et téléchargements