Nouvelle-Aquitaine > POLARIS Formation recrute un Responsable (H/F) des activités éducatives et de la vie scolaire pour le Lycée professionnel et technologique

Le 26/11/2020

 

Polaris formation, membre de l’UNAFORIS, développe une offre de formation évolutive, facilitant les parcours, construite en étroite relation avec les acteurs de l’intervention sociale. Dans un esprit d’ouverture et d’échanges, 110 formateurs et enseignants accompagnent chaque année plus de 1.000 apprenants, sur 2 sites, du niveau CAP au MASTER.

Dans le cadre de son développement, Polaris Formation recrute :

UN RESPONSABLE (H/F)

DES ACTIVITES EDUCATIVES ET DE LA VIE SCOLAIRE

pour le lycée professionnel et technologique

CDI - Temps partiel 0,8 ETP  - CCN 66 Cadre Classe 2 niveau 2

Poste basé à Limoges

Missions - Sous l’autorité du Chef d’établissement, en lien avec le Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Techniques, les professeurs principaux et les secrétariats pédagogiques vous organisez et animez l’action éducative de l’établissement afin de favoriser un climat scolaire propice à la réussite des élèves. Vous organisez la gestion de la vie scolaire du lycée qui recouvre des formations de niveau 3 (CAP ATMFC, CAP AEPE, MCAD), de niveau 4 (Bac Pro ASSP, Bac Pro Animation) et de niveau 5 (BTS ESF) pour un effectif total d’environ 300 apprenants. (...)

Prise de fonctions : 1er février 2021

Candidature - CV, lettre de motivation, au plus tard le 16 décembre 2020

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous

Documents et téléchargements