Nouvelle-Aquitaine > POLARIS Formation recrute un Responsable d'ingénierie pédagogique, coordonnateur de formations (H/F)

Le 16/12/2020

Polaris formation, membre de l’UNAFORIS, développe une offre de formation évolutive, facilitant les parcours, construite en étroite relation avec les acteurs de l’intervention sociale et un réseau diversifié de partenaires. Dans un esprit d’ouverture et d’échanges, 110 professionnels accompagnent plus de 1.000 apprenants, sur 2 sites, du niveau CAP au MASTER. Dans le cadre de son développement, Polaris Formation recrute :

UN RESPONSABLE D’INGENIERIE PEDAGOGIQUE,

COORDONNATEUR DE FORMATIONS (H/F)

CDI - Temps plein - CCN 66 Cadre Classe 3 niveau 1

Poste basé à Limoges - Isle

Missions - Sous l’autorité de la Responsable de pôle, en lien étroit avec les formateurs, vous animez le travail d’ingénierie pédagogique pour les formations d’ES et ETS : réforme des diplômes de niveau 6, dossiers d’habilitation, élaboration et mise en parcours des programmes de formation, démarche évaluative. Vous favorisez la diversification des pratiques et outils pédagogiques. Vous coordonnez le déroulement des formations : commissions et jurys de sélection, plannings de formation, épreuves de certification. Vous supervisez le bon déroulement du parcours des apprenants ; vous organisez et co-animez les instances de concertation avec ces derniers. Vous contribuez aux travaux transversaux de POLARIS Formation, aux relations partenariales et à la représentation externe. Possibilité de prise en charge d’un domaine de formation et d’enseignements.

Adresser votre candidature : CV, photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 12 janvier 2021

Appel à candidatures complet dispinible ci-dessous

Documents et téléchargements