Nouvelle-Aquitaine > L'IRTS Poitou-Charentes recrute un(e) cadre pédagogique pour la filière Moniteur Éducateur - La Rochelle - CDD Temps Partiel

Le 02/07/2019

L’IRTS POITOU-CHARENTES RECRUTE

UN(E) CADRE PEDAGOGIQUE (H/F)

MISSIONS

L’IRTS Poitou-Charentes est un établissement dispensant des formations initiales et continues en travail social, 1500 étudiants et stagiaires, 87 salariés permanents, 650 vacataires professionnels, 13 filières de formation, multi-sites. Au sein de l’équipe du Pôle des Formations Sociales et Educatives, ce cadre pédagogique sera particulièrement chargé en coordination avec l’équipe pédagogique et le responsable de Pôle, de la formation de moniteur-éducateur.

Vous assurez des fonctions de référent étudiant/stagiaire et/ou de coordinateur pédagogique de dispositif de formation et/ou de référent(e) de promotions/groupes, dans le respect du projet pédagogique de l’action de formation concernée. Vous mettez en oeuvre l’ingénierie de formation, êtes garant des projets de formation, de stages et de l’accompagnement à la certification. Vous assurez des interventions pédagogiques, corrections, accompagnements des écrits. Vous assurez et développez les relations avec les sites qualifiants. Vous pouvez être chargé(e) sur les autres pôles pédagogiques de l’IRTS, d’interventions pédagogiques, d’actions de formation continue, de missions d’expertise, d’études et de recherches.

CDD TEMPS PARTIEL (0.8 etp) du 1er septembre 2019 à mi-juillet 2020.