Normandie > L'IRTS Normandie-Caen recrute un un Formateur en Travail Social AES/SNQMM//TMA (H/F)

Le 24/02/2021

Formateur en Travail Social AES/SNQMM//TMA (H/F) - CDI à temps plein

Description de l'entreprise

L’IRTS Normandie-Caen est un Établissement régional de formation professionnelle initiale, continue et supérieure, agréé par le Conseil Régional de Normandie et propose des formations diplômantes et qualifiantes du niveau V au niveau I.

Sa gestion est assurée par l’Association Régionale de Recherche et de Formation à l’Intervention Sociale (ARRFIS ) qui mène les actions visant à promouvoir l’intervention des professionnels du travail social en dehors de toute pression qui tendrait à l’écarter de l’objectif final qui reste le service à rendre à la personne et à son environnement.

De par sa composition, l’Assemblée Générale de l’ARRFIS est largement représentative des différents secteurs professionnels.

L’IRTS Normandie-Caen valorise ses activités et communique sur ses valeurs et prises de position dans le domaine de la formation des travailleurs sociaux dans le cadre de son adhésion à l’UNAFORIS (Union Nationale des Acteurs de Formations et Recherche en Intervention Sociale).

Description du poste

Nous recrutons pour notre établissement un formateur H/F en Travail Social, CDI à temps plein :

Vous intégrerez l’équipe pédagogique des formations Niveau 3 : Diplôme d’Accompagnant éducatif et social (AES), Surveillant de nuit qualifié et de maîtresse de maison (SNQMM) et Titre moniteur d’atelier (TMA)

Poste à pourvoir au 01/04/2020.

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous.

Documents et téléchargements