Normandie > L'IRTS Normandie-Caen recrute son directeur (trice) général(e)

Le 18/06/2021

Directeur (trice) général(e) - CDI temps plein

Description de l'entreprise :

L’association Régionale de Recherche et de Formation à l’intervention Sociale (ARRFIS), recrute son directeur (trice) général(e) pour assurer la direction de l’IRTS Normandie-Caen.

L’IRTS Normandie-Caen ARRFIS est un Établissement régional de formation professionnelle initiale, continue et supérieure, agréé par le Conseil Régional de Normandie. 77 collaborateurs, certifié QUALIOPI depuis février 2021, il propose des formations qualifiantes et diplômantes du niveau 3 au niveau 7 dans les métiers de l’intervention sociale.

Vos missions :

Participer avec voix consultative à la gouvernance de l’association et assurer par délégation sa représentation auprès de différentes instances politiques et/ou administratives.

Soutenir et accompagner le Président dans ses actions de communication générale, vous aurez cependant à assurer, par délégation de ce dernier, la communication sur le projet et ses orientations.

Diriger l’institut en vous appuyant sur une équipe de cadres de direction, de responsables de service placés directement sous votre autorité, conformément au cadre et normes juridiques en vigueur au sein de l’association. A ce titre vous présidez les instances représentatives du personnel.

Gérer le patrimoine et les budgets (secteur contrôlé et ressources propres) en conformité avec les règles budgétaires et comptables en vigueur et dans un souci de permanente optimisation des fonds reçus dans un modèle économique que vous devrez proposer de revisiter pour une meilleure adaptation à l’évolution permanente de ce secteur.

Faire preuve d’innovation et de recherche grâce à un fonctionnement très large en réseau et dans un dialogue constant avec l’université et l’Union Nationale ( U.N.A.F.O.R.I.S ) à laquelle l’association adhère.

S’ouvrir sur le monde numérique et faire évoluer les pratiques dans le respect des principes et règles R.G.P.D. (Règlement Général de Protection des Données).

Poste à pourvoir à compter du 1er Mars 2022.

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous.

Documents et téléchargements