Ile-de-France > L'IRTS Paris Ile-de-France recherche un(e) Formateur en travail social (H/F)

Le 21/12/2020

Établissement d'enseignement supérieur et professionnel dans le secteur social, médico-social et sanitaire, l’IRTS Paris Île-de-France est présent sur 3 sites, respectivement implantés à Paris (10ème), Melun et Fontainebleau (Seine-et-Marne). L’IRTS Paris Ile-de-France a pour vocation la formation et la qualification des acteurs de l’intervention sociale, des diplômes et certifications du niveau 3 (infra bac) au niveau 7 (bac+5), mais aussi de la recherche en travail social. Environ 3 000 étudiants et stagiaires sont formés chaque année.

Nous recherchons un(e) :

FORMATEUR EN TRAVAIL SOCIAL (H/F)

Sous l’autorité du Directeur d’établissement, en lien avec la Responsable de formation, vous préparez et mettez en oeuvre le projet pédagogique, et animez des formations permettant aux étudiants et stagiaires d’acquérir les connaissances et compétences nécessaires à l’obtention du diplôme.

À ce titre, vous assurez l’ingénierie pédagogique ainsi que la relation pédagogique auprès des étudiants et stagiaires en formation. En collaboration avec le service des admissions, vous participez au processus de sélection des candidats. Vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable de formation de la filière.

Dossier de candidature (CV, lettre de motivation, copie diplômes) à adresser exclusivement par mail, au plus tard le 05/01/2021.

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous.

Documents et téléchargements