Ile-de-France > L'IRTS Paris Ile-de-France recherche un(e) chargé(e) de communication

Le 24/01/2020

Établissement d’enseignement supérieur et professionnel dans le secteur social, médico-social, et sanitaire, l’IRTS Paris Île-de-France (Institut Régional de Travail Social Paris Île-de-France) est géré par l’AFRIS Paris Parmentier (Association de Formation et de Recherche en Intervention Sociale et médico-sociale de Paris – Parmentier), association loi 1901.

Présent sur trois sites en Ile-de-France, à Paris dans le 10ème arrondissement, à Melun et Fontainebleau en Seine-et-Marne, l’IRTS Paris Ile-de-France a pour vocation la formation et la qualification des acteurs de l’intervention sociale : des diplômes et certifications du niveau 5 (infra bac) au niveau 1 (bac+5), mais aussi de la recherche en travail social. Environ 3000 étudiants et stagiaires sont formés chaque année.

Nous recherchons un(e) :

CHARGÉ DE COMMUNICATION (H/F)

Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Communication, vous participez activement à la politique de communication interne et externe. Vous assurez la diffusion de l’information relative aux activités de l’IRTS auprès de nos salariés, étudiants, partenaires, réseaux professionnels, institutionnels, du grand public.

POSTE À POURVOIR RAPIDEMENT

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous

Documents et téléchargements