Ile-de-France > L’école de service social de l’IUT Paris Descartes recrute un Assistant ingénieur de formation

Le 06/06/2019

L’école de service social de l’IUT (Institut Universitaire de Technologie) Paris Descartes recrute un Assistant ingénieur de formation

CDD (1 an renouvelable) – Temps complet.

L’IUT Paris Descartes dispense différentes formations Pour ce faire, il s’appuie sur 6 départements de formation dont un département carrières sociales et une Ecole de service social.

Cette dernière, en collaboration avec le département carrières sociales, prépare les étudiants au Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social (DEASS) ainsi qu’à une licence professionnelle : « intervention sociale : accompagnement social – parcours assistance sociale ».

L’école de service social de l’IUT Paris Descartes forme en moyenne 90 étudiants sur 3 années de formation. Elle collabore avec l’ensemble des services et départements de l’IUT mais aussi avec de nombreux partenaires extérieurs (Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, la Région Ile-de-France…).

Missions

Il (elle) aura pour fonction d’organiser et gérer au quotidien des actions de formation continue et initiale préparant les étudiants au diplôme d’Etat d’assistant de service social.

Poste à pourvoir : à la rentrée de septembre 2019

Adresser votre candidature par mail, accompagnée d’un C.V

Documents et téléchargements