Ile-de-France > Le Centre de Formation Saint Honoré (Paris) recrute son (sa) futur(e) Directeur/trice Général(e)

Le 28/01/2021

Le Centre de Formation Saint Honoré (EFTS) PARIS

Recrute son (sa) futur(e)

Directeur/trice Général(e)

Le Centre de Formation Saint-Honoré, est un acteur reconnu du champ de la formation en travail social en Ile-de-France. Avec plus de 40 Salariés permanents, Saint-Honoré accueille chaque année plus de 500 étudiants en formation initiale (EJE-ES) et Continue.

Sous l’autorité de la Présidence et du Conseil d’Administration, vous avez la responsabilité du pilotage stratégique et opérationnel de l’association et de son développement. Vous gérez les relations avec la gouvernance et les instances statutaires.

Avec l’appui du Comité de Direction, vous poursuivez le travail de consolidation de l’organisation en vous assurant du bon déploiement des projets engagés. Vous assurez la cohérence des prestations de formation et de la qualité des pratiques professionnelles avec la mise en place des méthodes d’évaluation adaptées et une orientation « Etudiant » marquée.

Vous êtes le garant de la gestion administrative et financière de la structure avec le Directeur Administratif et Financier. Vous pilotez et accompagnez les projets de développement et de conduite de changement, notamment concernant l’enseignement à distance et le développement des activités non subventionnées. Vous gérez et animez les activités liées aux ressources humaines en valorisant les compétences disponibles et développant la culture de résultat et de la Qualité de Service dans un climat de dialogue social constructif. Vous contribuez activement au développement associatif, à l’image et représentativité de Saint-Honoré.

Envoyer CV et lettre de motivation à avant le 26 Février 2021.

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous.

Documents et téléchargements