Ile-de-France > L'Association territoriale des Ceméa Ile-de-France recrute un.e cadre pédagogique

Le 18/08/2021

RESPONSABLE PEDAGOGIQUE FILIERES E.S.

CDI - Temps plein

ASSOCIATION TERRITORIALE DES CEMEA ILE-DE-FRANCE

Dans le cadre de l’évolution de son organisation et suite au départ de la co-responsable de de filière d’éducateur.rice spécialisé.e, l'Association territoriale des Ceméa Ile-de-France recrute un.e cadre pédagogique, à compter du 1er octobre 2021.

POSTE

Sous la responsabilité du coordinateur de la filière, le/la titulaire du poste aura comme mission principale de co-porter la mise en œuvre de l’évolution de l’ingénierie pédagogique dans le cadre de la double diplomation et la co-responsabilité d’un domaine de certification sur les trois années pour les 150 étudiant.e.s accueillis en formation.

En outre, il/elle est impliqué.e dans les activités pédagogiques globales de la filière et du Centre de Formation et de l’Association territoriale des Ceméa Ile-de-France et dans ce cadre est amené.e à s’impliquer dans les autres formations.

Le poste est classé au 1er profil de responsabilité du groupe G des cadres administratifs, pédagogiques et de direction de l’accord collectif relatif à la classification et à la rémunération de l’UES des Ceméa (indice 403 CCNA), auquel s’ajoute un forfait jours de 10 points.

Il est à temps plein en contrat à durée indéterminée.

Il pourrait s’inscrire dans le cadre d’un Contrat Unique d'Insertion sous conditions d’être éligibles à ce dispositif.

Le poste est à pourvoir au 1er octobre 2021.

L'appel à candidatures complet est téléchargeable ci-dessous.

Documents et téléchargements