Ile-de-France > L'Association de Villebouvet recrute son Directeur général (H/F)

Le 30/08/2021



L’ASSOCIATION DE VILLEBOUVET intervient depuis 1991 en faveur des personnes cérébrolésées (120 salariés, 134 places dont 99 en hébergement). Elle gère 5 établissements et services, essentiellement en Seine-et-Marne (FH, FAM, CAJ, SAVS) et dans le Cantal (FAM). Afin de poursuivre son évolution, l’Association recrute :

Son DIRECTEUR GENERAL (H/F)

CDI temps plein - CCN 51 Coefficient 909 - VF

Poste basé à Savigny-le-Temple (77)

Missions : En lien avec le Bureau et le Conseil d’Administration, vous pilotez la poursuite des dynamiques associatives au service des personnes accompagnées. Avec l’appui des fonctions support, vous supervisez la gestion pertinente des ressources dans le cadre CPOM. Vous veillez au maintien d’un dialogue social constructif, avec une attention particulière à la QVT ainsi qu’au développement et à la reconnaissance des compétences. Vous créez les conditions d’une démarche Qualité pérenne. Vous poursuivez le déploiement d’une politique de communication ambitieuse. Vous animez le CODIR dans un esprit de pilotage partagé, avec comme objectif la transformation effective de l’offre (habitat inclusif, dispositif médico-social décloisonné…). Fortement impliqué dans le dialogue avec les financeurs et les relations partenariales, vous êtes force de proposition et d’initiative auprès du Conseil d’Administration sur les dimensions de développement et de rapprochement inter-associatifs.

Profil : Diplôme de niveau 1 requis. Expérience exigée de direction d’établissements et de services médico-sociaux. Connaissance du handicap.

Pour candidater, merci d’adresser CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 19 septembre 2021, à TECHNE-conseil, par mail à techne@techne-conseil.fr ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).

Documents et téléchargements