Ile-de-France > AFPAM recrute un-e assistant-e manager

Le 26/06/2019

AFPAM recrute un-e assistant-e manager

L’AFPAM situé dans le XXème arrondissement de Paris, existe depuis 1973, centre de formation associatif essentiellement centré sur l’aide à la personne dans les secteurs sanitaires, social et médico-social.

Aujourd’hui cette expérience légitime l’AFPAM dans la professionnalisation des salariés, des demandeurs d’emploi, des personnes en reconversion professionnelle ou encore des stagiaires en formation initiale.

Qu’elles soient diplômantes, certifiantes, qualifiantes ou permanentes nos formations ont pour objectif l’amélioration du cadre de vie et du renforcement du lien social des personnes aidées et dépendantes et de leur famille.

Nous collaborons avec la Région Ile de France, la DIRRECT (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la consommation, du Travail) la DRJSCS (Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale), le Département de Seine Saint Denis, La Ville de Paris et Pôle emploi.

CDD en remplacement d’un salarié absent (1 an renouvelable) – temps complet dès que possible.

Mission

Il- elle aura pour fonction d’organiser et gérer au quotidien des actions de formation professionnelle continue et initiale préparant les stagiaires au titre ADVF, au CAP AEPE…

Documents et téléchargements