Hauts-de-France > L’Association Régionale du Travail Social recrute pour l’IRTS Hauts-de-France un.e Chargé.e de Mission Prospection et Promotion de l’offre IRTS et OETH (H/F)

Le 22/09/2021

L’Association Régionale du Travail Social

recrute pour l’IRTS Hauts-de-France

un.e Chargé.e de Mission

Prospection et Promotion de l’offre IRTS et OETH (H/F)

Contrat de travail à durée déterminée, temps plein

18 mois

A pourvoir dès que possible

Affectation : IRTS Site Métropole Lilloise à LOOS (59)

– poste accessible aux personnes en situation de handicap (OETH) –

Organisme de formation implanté en Hauts-de-France sur 5 sites, relevant d’une Association loi 1901, appliquant la CCN66, fort d’une expérience de 30 années, l’IRTS forme chaque année environ 4300 étudiants et apprentis aux métiers du social et du médico-social ainsi que 3400 professionnels en formation continue. L’IRTS assure également la mise en oeuvre de marchés publics du Conseil Départemental du Nord, en particulier dans le domaine de la petite enfance.

En privilégiant transversalité et modes de professionnalisation adaptés aux enjeux des secteurs professionnels, l’IRTS prépare aux certificats et diplômes (du niv. 3 au niv. 7) en Intervention Sociale avec le concours de 180 salariés permanents et 1200 intervenants occasionnels, pour un CA annuel de 13M€.

Mission principale :

Afin de répondre aux besoins du territoire HdF en termes de formation, de qualification et de recrutement, le service « prospection et promotion de l’offre IRTS » assure une mission de soutien, conseil et accompagnement aux employeurs du secteur.

Parallèlement à l’accompagnement apporté aux employeurs, l’IRTS HdF s’est engagé aux côtés de l’OETH dans une volonté de soutenir l’inclusion des personnes en situation de handicap dans les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Ainsi, pour développer l’offre de formation en direction des établissements, et pour soutenir les politiques inclusives nées de de la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 sur la « liberté de choisir son avenir professionnel », l’IRTS HdF recrute au sein de ce service un.e Chargé.e de missions Prospection et Promotion de l’offre IRTS et OETH.

Modalités de candidature : CV et lettre de motivation à adresser exclusivement par courriel, dans les meilleurs délais, et au plus tard le 03 octobre 2021 si candidature interne.

Appel à candidatures complet téléchargeable ci-dessous.

Documents et téléchargements