Hauts-de-France > L’AFERTES recrute son ou sa Responsable du Département de la Formation Continue par intérim

Le 19/10/2021

L’AFERTES recrute son ou sa Responsable du Département de la Formation Continue par intérim

Fondé en 1964, l’Association pour la Formation, l’Expérimentation et la Recherche en Travail Educatif et Social  (A.F.E.R.T.E.S) est gérée depuis 1999, par une association à but non lucratif (voir notre site www.afertes.org) et est implantée à Arras.

Descriptif du poste

Suite au départ de la Responsable du Département de la Formation Continue prévu en Décembre 2021, l’AFERTES recherche un ou une Responsable FC intérimaire.

MISSIONS

Le ou la Responsable du Département de la Formation Continue intérimaire aura pour missions principales :

  1. De conduire et pérenniser les actions en cours.
  2. D’organiser, de manager et de coordonner les acteurs du Département de la Formation continue (secrétariat administratif, Coordo Préformation, Coordo CAFERUIS et intervenants).
  3. De dégager des pistes de développement du Département de la Formation Continue en lien avec le travail de construction du projet stratégique de l’AFERTES.
  4. De garantir la dynamique qualité engagée et de la développer pour étendre la labellisation à l’ensemble des activités de formation de l’Association.
  5. De veiller à l’actualisation des agréments en cours si besoin, en particulier pour le CAFERUIS, mais aussi la labellisation de la formation de tuteur, agrément DSB VAE …..

Poste à contrat à durée déterminée (CDD) d’un an, à pourvoir de suite.

Date butoire d'envoi des candidatures (lettre de motivation détaillée et CV) : lundi 08 Novembre 2021.

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous.

Documents et téléchargements