Bretagne > L'ITES recherche un(e) Directeur(trice) Adjoint(e)

Le 13/05/2020

L’ITES (Institut de formation au Travail Educatif et Social) est un établissement de La Sauvegarde du Finistère, membre d’UNAFORIS (fédération nationale des centres de formation travail social), et agréé par le Conseil Régional de Bretagne pour dispenser des formations diplômantes et qualifiantes sur ses deux sites de formations à Brest et Quimper. L’Institut de formation est certifié OPQF-ISQ pour son activité de formation continue depuis 2014. http://www.ites-formation.com/

La Sauvegarde, association d’action sociale a pour missions la protection de l’enfance en danger, l’aide aux personnes en difficulté, le développement et l’autonomie des jeunes confiés par mesure de justice, l’accompagnement des enfants et des adolescents qui ont des difficultés scolaires ou des troubles du comportement ainsi que la formation initiale et continue des travailleurs sociaux.

L’Association recrute pour son centre de formation, dans le cadre du développement de ses activités et d’une refonte globale de son organisation:

UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADJOINT(E)

CARACTERISTIQUES DU POSTE

  • Référence : Convention Collective 15 mars 1966
  • Type de contrat : CDI
  • Date d’embauche : à compter du 1er septembre 2020
  • Temps de travail : temps plein

ENVOI DES CANDIDATURES

  • Adresser lettre de motivation + C.V. avant le 5 juin 2020

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous

Documents et téléchargements