Auvergne - Rhône-Alpes > L'IFTS (38) recherche un(e) formateur(trice), à temps plein

Le 27/10/2020

Rejoignez notre Institut de formation (3500 personnes par an formées, recherches dans les domaines de l’intervention sociale, de l’action sociale, médico-sociale et de la santé).

Nous recherchons un (e) formateur (trice), à temps plein, CDI, CCNT66

Située au coeur de Grenoble-Alpes Métropole, territoire fait d'un subtil équilibre entre un environnement naturel préservé et un centre urbain développé, vous intégrerez une association, dynamique et innovante.

Mission

Vous assurerez la conception, l'adaptation et la réalisation d'actions de formation et d’accompagnement contribuant à la professionnalisation et au développement des compétences des apprenants dans le cadre du projet et des principes pédagogiques de l’IFTS. Engagé(e) dans une démarche collective vous travaillerez en coopération avec l'ensemble des acteurs internes et externes.

Votre interviendrez principalement auprès des étudiants Assistant de service social, Educateur spécialisé, Educateur de jeunes enfants et auprès des personnes en formation aux métiers de l'encadrement. Vous participerez à des actions de formation continue.

Modalités de candidature

  • Candidature par courriel avant le 18 novembre 2020 dernier délai.
  • Joindre CV, lettre de motivation, copie de diplômes, et texte de 3 pages maximum explicitant votre vision de l'approche des politiques sociales dans la formation des travailleurs sociaux et des cadres. Seuls les dossiers complets seront étudiés.
  • Entretiens prévus le 27 novembre 2020 pour les candidats sélectionnés.

Appel à candidatures complet disponible ci-dessous

Documents et téléchargements