Occitanie > L'IFRASS recrute un(e) FORMATEUR/FORMATRICE PETITE ENFANCE

Le 14/09/2017

L’IFRASS, centre de formation (Association Loi 1901, 70 salariés – www.ifrass.net) dédiés aux métiers du sanitaire et du social recrute, pour son Pôle Educatif et Social (regroupant les filières de formation Educateurs spécialisés, Moniteurs éducateurs, Educateurs de Jeunes enfants, Accompagnants éducatif et social), un(e) Formateur (trice).  

FORMATEUR/FORMATRICE PETITE ENFANCE

EN CDI -  Temps partiel

Membre de l’équipe pédagogique et sous l’autorité de la direction de pôle, vous participez, en référence au projet d’établissement et au projet pédagogique, à la conception, la réalisation et l’évaluation des formations initiales et continues mises en œuvre par l’IFRASS.

Vous interviendrez plus spécifiquement auprès d’étudiants en formation d’éducateur de jeunes enfants (EJE) mais également auprès d’étudiants de formations différentes notamment AES, sur les champs principaux du handicap et de l’éducation inclusive en direction de la petite enfance.

  • Poste à pourvoir: Ce poste à temps partiel (80% soit 121.33 heures mensuelles), basé sur Toulouse (31) est à pourvoir en CDI en novembre 2017

  • Dépôt des candidatures : Rejoignez notre équipe en faisant parvenir votre candidature : CV et  lettre de motivation avant le 6 octobre 2017