Occitanie > FAIRE ESS / IRTS Perpignan recherche DIRECTEUR-TRICE POLE

Le 06/07/2018

DIRECTEUR-TRICE POLE

IRTS Perpignan

Poste à pourvoir à partir d’octobre 2018



Le pôle IRTS de Perpignan fait partie de l’association FAIRE ESS.

L’association FAIRE ESS dont le siège est à Montpellier a pour missions la qualification des acteurs du champ de

l’ESS, la formation initiale et continue des travailleurs sociaux, des dirigeants de l’ESS, l’animation du champ professionnel, le développement d’études et de recherches, la formation adaptée des apprentis dans le droit commun.

FAIRE ESS est organisée en 5 pôles : CFAS, IFOCAS, IRTS Montpellier, IRTS Perpignan, centre de formation ERASME.Outre les formations initiales en travail social, le pôle IRTS de Perpignan est particulièrement engagé dans des actions de développement social de territoire et d’actions transfrontalières avec la Catalogne Espagnole.

Missions et responsabilités du directeur-trice de pôle

Dans le cadre des orientations associatives, par délégation et sous l’autorité du Directeur Général de l’Association FAIRE ESS.

  • Membre de l’équipe de direction de FAIRE ESS, il/elle contribue à la mise en oeuvre de la politique stratégique de FAIRE ESS et l’ensemble de ses actions et de ses activités.
  • Il/Elle dirige le pôle IRTS de Perpignan du point de vue des actions de formation, de recherche et d’animation du champ professionnel. Il/Elle exerce la responsabilité financière, administrative et des ressources humaines de son pôle en relation avec les services supports de FAIRE ESS.

Date limite de réception des dossiers : Jeudi 30 août 2018

Documents et téléchargements