Ile-de-France > L'ETSUP recrute sa ou son DIRECTRICE·EUR GÉNÉRAL·E

Le 18/04/2018

L’ETSUP, établissement d’enseignement supérieur de formation et de recherche de l’intervention sociale, sous statut associatif, reconnu d’utilité publique depuis 1923, adhérente active à l’UNAFORIS (Union Nationale des acteurs de la Formation et de la Recherche en Intervention Sociale) recrute sa ou son DIRECTRICE·EUR GÉNÉRAL·E



Forte de 48 salarié(es), l’école accueille annuellement 1200 étudiants dans le cadre de la formation initiale et continue.

Sous la responsabilité du Conseil d’Administration et du président par délégation, elle/il aura pour mission de diriger l’école de manière totalement transverse et participative, de mettre en oeuvre les orientations stratégiques de la politique associative dans le respect de ses valeurs.

Très au fait de tous les sujets usuels de la vie d’une association visionnaire et dynamique, elle/il travaillera dans une démarche prospective afin d’anticiper les besoins de l’école, tout en accompagnant le changement.

Au sein d’une équipe pédagogique engagée, aux valeurs humaines et associatives fortes, elle/il contribuera à bâtir un projet d’école, dont l’un des premiers défis est d’attirer et de former des candidats aux métiers de l’intervention sociale.