Ile-de-France > BUC Ressources Campus des métiers du social recrute un Responsable de pôle des formations de niveaux IV et V

Le 10/05/2017

BUC Ressources Campus des métiers du social
situé à Buc (78530) recrute un :

Responsable de pôle des formations de niveaux IV et V

 

  • Missions principales :

Rattaché à la direction générale, le responsable de pôle des formations de niveau IV et V est responsable du management opérationnel de l’équipe sous sa responsabilité. Il est le garant de la cohérence et de la mise en œuvre de l’offre de formation sur le thème de l’aide à la personne et veille à la gestion budgétaire de son pôle dans le respect du projet institutionnel. Il suit l’actualité du secteur afin de concevoir et mettre en œuvre des actions correctives, des réformes à venir ou des innovations pédagogiques. Membre du comité de direction, il s’inscrit dans l’aide à la décision.

  • Compétences recherchées :

Dynamique, doté d’une approche prospective de l’activité dont il a la responsabilité, avec sens de la « relation clients » auprès des employeurs, financeurs, apprenants, autorités. Rigoureux et organisé, force de proposition et de créativité auprès de ses collègues et du comité de direction, capacités incontournables d’argumentation, de négociation et de décision. Aptitudes managériales et relationnelles, ayant le sens des priorités.

  • Conditions : 

Poste en CDI à temps complet – Titulaire d’un diplôme de niveau I - Grille Cadre 2 Niveau I de la CCN66

Restauration sur place, Mutuelle Harmonie, remboursement titre de transport à 50%, Comité d’entreprise

A pourvoir dès que possible.

Candidature, CV et lettre de motivation, à adresser à : recrutement@buc-ressources.org