Guyane > L’association guyanaise de formation en travail social recrute un Directeur ou une Directrice de son Centre de formation en travail social l’I.R.D.T.S.

Le 02/03/2018

L’association guyanaise de formation en travail social recrute un Directeur ou une Directrice de son Centre de formation en travail social l’I.R.D.T.S..

L’I.R.D.T.S. est un centre de formation en travail social en plein développement (10 filières de formation dont assistant social, éducateurs spécialisés, du niveau V au niveau I..) qui remplit trois principales missions : Former, qualifier ; Informer, orienter ; Etre un lieu-ressources pour l’action sociale.

Dans le cadre de son développement, l’IRDTS recrute un directeur ou une directrice, qui devra, en lien étroit avec le conseil mettre en œuvre les orientations politiques définies par l’association.

Le Directeur en tant que représentant de l’A.G.F.T.S est un acteur important de la formation professionnelle et un partenaire privilégié des E.S.M.S avec lesquels il doit développer des partenariats.

  • Poste CDI temps plein, CCNT du 15 mars 1966.
  • REFERENCE : Convention Collective Nationale du Travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées (15/03/1966) - Cadre Cl1 – N1.
  • Poste à pourvoir au 16 avril 2018.

Adresser par courrier ou par mail à : Mme la président(e) de l’A.G.F.T.S, les documents suivants, à l’adresse indiquée en en-tête avant le 21 mars 2018 : lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, texte de 3 à 4 pages précisant votre vision de la formation dans le champ du travail social et du rôle joué par un centre de formation sur un territoire comme la Guyane.

Le recrutement sera assuré par un cabinet spécialisé

Documents et téléchargements